Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BFF mode d'emploi
22 mars 2014

Les garçons et l'amour : un lien indéniable.

Salut les gens !! 

Aujourd'hui je vais vous parler des garçons. Tout les filles ont bien un garçon qui les fait craquer, non ? 

Lorsque vous le voyez, votre coeur s'emballe. En sa présence, vous rougissez, vous bégayez, vous perdez tous vos moyens ? C'est normal, ça s'appelle l'Amour avec un grand A. Forcément, vous ne savez pas comment vous y prendre avec lui. Voici quelques de mes modestes conseils pour vous éclaircir :

1- Tisser des liens :  Essayez de lui parler, de découvrir des choses sur lui, de lui faire découvrir des choses sur vous... Mais pas tout d'un coup. Moins il en saura sur votre compte, plus il aura envie d'en savoir sur vous. Laissez planer le mystère...

2- Identifiez-le : Est-il mystérieux, blagueur, romantique, énergique ? Essayez de voir, mais discrètement. Il ne doit se douter de rien. 

3- Des activités : Invitez-le à faire des activités avec vous, mais pas juste tout les deux. Invitez des amis à vous et à lui. Si vous allez faire des activités juste à deux, il se doutera de quelque chose.

4- Le faire douter : Au bout d'un moment, faites le douter en vous éloignant un peu. Juste un peu, histoire qu'il n'aille pas voir ailleurs. S'il tente de vous "reconquérir", c'est gagné !!

5- Le moment fatidique :  Invitez le au parc, ou dans un endroit romantique (dans mon cas, la plage !!). Asseyez-vous sur un banc, il fera comme vous. Puis remontez vous jambes contre votre poitrine (les garçons aiment ça, j'ai remarqué. Pourquoi ? Allez savoir). Il se chargera du reste en vous embrassant passionément. 

Voilà, j'espère que mes conseils vous serviront !!

Bisous, Léna

Publicité
Publicité
Commentaires
BFF mode d'emploi
Publicité
Archives
Publicité