Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BFF mode d'emploi
23 mars 2014

La pire expérience de ma vie (après l'examen de solfège)

Kikoo !!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des réactions diverses et variées de votre entourage lorsque vous partirez de chez vous. Commençons par les parents. Ils vont pas arrêter de vous stresser. En fait, vous vous demandez surement pourquoi ça existent les parents, non ? Moi je sais ! Pour vous faire chier jusqu'au jour béni pour vous (et pour eux !) ou vous quitterez le nid familial ! Ce jour-là, il vous faudra savoir une chose : ils vont vous manquer. Oui, c'est possible ! Vous aussi allez leur manquer. La différence, c'est qu'eux vous le diront. Pas vous : vous êtes trop fier. Moi qui prend un appart avec quelques de mes amis cet été, je peux vous dire que je flippe ma race (oui je sais, ça ne se dit pas). Peut-être, je serais avec mes deux BFF, peut-être je serais avec mon petit ami, peut-être l'appart est dans la même ville que celui de mes parents mais quand même. Je me dis que cet été, juste après les 10 ans d'Idrissa, mon petit frère, je quitterai la maison dans laquelle je vis depuis ma naissance, cette même maison qui a vu le mariage de mes parents, ma naissance, celle d'Idrissa, celle de Ramla, notre petite soeur, franchement ça me donne le somme. Ma mère a de la peine. Mon père aussi (enfin, j'espère) mais il ne le montre pas. Bien sûr, ils ont promis de passer me voir de temps en temps mais j'ai quand même le somme. 

Mais je ne veux surtout pas vous dégouter de quitter le cocon familial. C'est aussi une bonne expérience (enfin j'espère) ! 

Allez, racontez votre expérience, lâchez un com, mettez-vous à l'aise !! ;)

Bisous, Léna

Publicité
Publicité
Commentaires
BFF mode d'emploi
Publicité
Archives
Publicité